Règlement et Organisation

– L’inscription au cours comprend le professeur, le terrain, l’éclairage, les balles, le matériel didactique, le passeport et les rings.

– L’inscription sera effective dès réception par l’école du formulaire en ligne (uniquement) dûment complété et envoyé avant le 1er septembre. Toute inscription est faite pour la totalité du cycle de cours. Toute personne inscrite est redevable de la totalité du prix pour le cycle de cours. En cas de non payement pour le 30 octobre le joueur ne sera pas autorisé à pénétrer sur le terrain et une majoration de 20€ sera appliquée sur le montant de base. Un étalement de paiement est possible avec l’accord du directeur de l’école de tennis et de son CA.

– Rappel de payement : en cas de retard de paiement, il vous sera envoyé un premier mail de rappel vous invitant à vous mettre en ordre. Si le solde n’est pas payé après le premier rappel, vous recevrez un deuxième rappel de paiement, par mail, avec une majoration de 20€ appliquée sur le solde ouvert. Lorsqu’après le deuxième mail de rappel, le solde reste ouvert, nous transmettons votre dossier à une société de recouvrement dont tous les frais seront à votre charge.

– Programme « mon tennis » en collaboration avec l’AFT (Association Francophone de Tennis) : voir philosophie de l’école

– Nos enseignants sont tous diplômés

– La priorité sera donnée à la formation de groupes les plus homogènes possible (voir couleurs)

– Le choix des moniteurs incombe uniquement aux responsables de l’école de tennis

– Toute demande particulière (hors folder) sera prise en considération et sera satisfaite dans la mesure du possible

– L’école se réserve le droit d’annuler ou de demander un supplément pour tout groupe qui ne réunirait pas le nombre suffisant d’inscrits de même niveau

– Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés (début et fin de cours) jusqu’au bord du terrain par un parent (pas dans le parking)

– En cas d’absence, nous vous demandons de prévenir l’école via mail : info@tennis-evolution.be. Les leçons manquées ne seront ni récupérées ni remboursées. Seules les absences (long terme) justifiées par un certificat médical feront l’objet d’une récupération sous forme de bon à valoir en stages.

– Tout remboursement quelconque se fera sous forme de bon à valoir en stages

– Un élève absent ne peut se faire remplacer par un tiers

– Tout enfant en retard (plus de 10 minutes) ne pourra pas participer au cours par respect pour le professeur et les autres élèves.

– Pendant les congés scolaires : les cours ont lieu le premier week-end de chaque congé scolaire ; ils s’interrompent ensuite durant la durée du congé suivant le calendrier belge

– Les objets oubliés sont ramenés à la cafétéria. En cas de perte ou vol, nous déclinons toute responsabilité

L’inscription à une activité implique l’application du présent règlement.

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur des infrastructures hébergeant l’école de tennis, ainsi que les us et coutumes en vigueur dans le monde du tennis, notamment en matière de sportivité et de courtoisie. L’école de tennis se réserve le droit d’exclure, sans préavis, sans indemnité, de façon temporaire ou définitive, les élèves refusant de se conformer à ces règles.